Festival st Brieuc

F.A.Q Bon à Savoir

Dans le cadre du dispositif Vigipirate, les mesures de sécurité à l’entrée de la salle sont renforcées. Vous ferez l’objet d’une palpation et devrez présenter votre sac pour un contrôle visuel, merci d’avance pour votre compréhension.

Oui vous aurez un bracelet en fonction de votre billet vous permettant de sortir et de revenir dans l’espace “Bonjour Minuit”

Les horaires annoncés correspondent à l’ouverture des portes et les concerts débutent de 30min à 1h plus tard.
Ponctuellement, l’ouverture des portes peut être avancée à 1h30 avant le début des concerts, pour faciliter les contrôles en cas de forte affluence ou de circonstances exceptionnelles. 

Tous nos concerts ont lieu en configuration debout , il n’y a donc pas de place attribuée. Si vous êtes en situation de handicap et avez besoin d’un accompagnement spécifique pour assister au concert, nous vous invitons à consulter les informations d’accessibilité du bâtiment et à nous contacter.

Il est interdit de fumer dans l’enceinte du bâtiment de bonjour Minuit : un espace fumeur est à votre disposition dans le Patio (accès par le bar).

Il est interdit de filmer, de photographier et d’enregistrer les artistes pendant les concerts. Sauf si le Drakk Metal Fest ou la production de l’artiste accrédite un(e) photographe officiel(le), ou lorsque l’artiste nous autorise à filmer le concert, vous êtes susceptibles d’être photographié ou filmé au cours de la soirée. Selon autorisation, les concerts sont diffusés en direct dans les différents espaces du bâtiment, archivés et/ou mis en ligne sur nos réseaux sociaux.

Toute personne participant à une manifestation organisée dans l’espace de Bonjour Minuit et du Drakk Metal Fest consent, à titre gracieux, le droit de fixer son image et sa voix par le biais de la photographie ou de la vidéo et le droit de les utiliser sur tous les supports de communication, physiques ou digitaux, en relation avec Bonjour Minuit et le Drakk Metal Fest  et/ou la promotion de ses activités, pour une durée de 10 ans automatiquement renouvelée en l’absence de refus notifié avec un préavis de trois mois, et sur le territoire de l’Union Européenne.

Il faut en faire la demande à notre service communication communication@drakkmetalfest.com

Nous vous invitons à consulter notre page à ce sujet ICI

Nous vous invitons à consulter notre page à ce sujet ICI

Aller au contenu principal